facebook1 essai2 CINE MAG essai2 DEBATS essai2 AUTRES EVENEMENTS essai2 PARTENAIRES essai2 NOS SITES PREFERES
brad3 johnny3 natalie3
gael jean marion

essai1-actu3-site-ciné4-casting7-inseec5-accueil4


jean LUCKY LUKE, le 18 Octobre 2009, Paris. Ecrit par Benjamin

Hampstead, Samedi 1er Août, 4h45 du matin. Sarah et Aude, deux inseeciennes à Londres se lèvent à l’aube pour partir en mission : se rendre dans le centre de Londres afin d’acheter des places pour la pièce Hamlet.

Le dimanche 18 Octobre, quelques membres d’INSEEC Ciné arrivent à UGC Bercy. Leur but ? Assister à l’avant première de Lucky Luke… mais surtout : voir Jean Dujardin. Pas uniquement sur grand écran mais en vrai. Munis de nos places, nous rentrons dans le cinéma. Bien que l’on soit un dimanche matin, la salle est comble et la boîte de production et promotion n’a pas lésiné : sur chaque fauteuil de la salle, des cadeaux pour les spectateurs.

Après un léger retard, l’équipe du film arrive enfin, avec un Jean Dujardin très barbu mais en forme ! James Huth, le réalisateur est également présent et ensemble, ils expliquent au public ce qui les a amené à réaliser et à tourner un western spaghetti à la française (alias un « western camembert » selon eux). Puis ils racontent quelques anecdotes du tournage qui s’est déroulé en Argentine sous une chaleur démentielle. Jean Dujardin fait rire la salle et semble être quelqu’un de très abordable, qui n’a pas du tout la grosse tête (alors qu’il n’arrête pas d’enchaîner les films !).

Puis l’équipe quitte la salle. Jean Dujardin signe quelques autographes et s’éclipse lorsque les lumières s’éteignent pour faire place au film…

3
1
2

Site créé par Higitus.